Chirurgie

Une chirurgie dentaire ne se limite pas à l’extraction des dents de sagesse, il existe plusieurs situations qui exigent la nécessité d’une intervention chirurgicale. Les traitements peuvent varier pour des patients atteints de parodontite grave, les greffes de gencives pour la récession gingivale, remodelage gingival pour une meilleure esthétique, pose de l’implant dentaire, le drainage d’un abcès dentaire sévère, ainsi que l’apicectomie.

L’extraction consiste à retirer une dent irrécupérable. C’est la dernière alternative que nous adopterons puisque nous faisons tout pour que vous puissiez conserver vos dents. Les dents naturelles sont ce qu’il y a de mieux. C’est pourquoi il est indispensable de s’assurer que vous n’en perdez aucune. L’extraction est essentiellement recommandée lorsque la carie a détruit assez de structure de la dent pour que celle-ci ne puisse être restaurée d’aucune manière. C’est pourquoi nous procéderons à une multitude d’interventions afin que vous conserviez vos dents le plus longtemps possible

Notre priorité est de vous aider à garder vos dents naturelles aussi longtemps que possible. Et en fonction de votre situation, notre équipe vous donnera toutes les options disponibles pour vous garder le sourire.